top of page

Politique de Remboursement

Dernière mise à jour : 15/11/2025

​

La présente Politique de Remboursement explique les conditions et procédures pour obtenir un remboursement des produits ou services proposés sur le site The Circle .

​

1. Produits physiques (livre “The Circle”)

  • Conformément à la loi, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception du produit.

  • Pour exercer ce droit :

    1. Contactez-nous par email : [à compléter]

    2. Retournez le produit intact, dans son emballage d’origine.

  • Les frais de retour sont à votre charge, sauf si le produit est défectueux ou endommagé lors de la livraison.

  • Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours après réception du produit retourné, via le même moyen de paiement utilisé pour la commande.

​

2. Produits numériques et services en ligne

  • Les produits numériques (livres numériques) et les services en ligne (adhésion au Club Business, publication de profils entrepreneurs) ne sont pas remboursables une fois l’accès activé, conformément à la législation sur les contenus digitaux.

  • Exception : si un défaut technique empêche l’accès ou l’utilisation normale du service, nous nous engageons à :

    • Corriger le problème rapidement, ou

    • Procéder à un remboursement partiel ou total à titre exceptionnel.

​

3. Conditions de remboursement

  • Le remboursement sera effectué uniquement après vérification du produit retourné ou du problème technique signalé.

  • Aucun remboursement ne sera accordé si le produit a été endommagé par l’utilisateur, ou si le contenu numérique a été téléchargé/utilisé de manière complète et conforme.

  • Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui utilisé lors de la commande.

 

4. Procédure de remboursement

Pour demander un remboursement :

  1. Contactez-nous par email à : info@thecircleclub.fr

  2. Précisez : numéro de commande, produit ou service concerné, raison de la demande.

  3. Si applicable, retournez le produit physique à l’adresse indiquée.

  4. Nous vous confirmerons la réception de votre demande et le traitement sous 5 jours ouvrés.

​

5. Délais

  • Pour les produits physiques : remboursement sous 14 jours après réception et vérification du produit.

  • Pour les services numériques (cas exceptionnel) : remboursement sous 14 jours après validation de la demande et du problème.

​

6. Contact

Pour toute question ou réclamation concernant la politique de remboursement :
Email :
info@thecircleclub.fr

bottom of page